• En attendant le printemps avec KLMscrap (So Scrap&Fun)

    Alors voici les différentes réalisations effectuées durant le jeu...

     

    Attention beaucoup de photos car j'ai tout réuni sur la même page

    Sujet 1 : Lift + papillons+ fausse couture



    Sujet 2 : Maisonnette + 2 fleurs fait main :


    Sujet 3 : Mini album


    Je mettrai les autres photos quand j'aurai effectué la déco.

    Bonus 1 : ATC avec fond Jaune + rond+ couleur rose/bleu/vert/orange
    Sujet 4 : Le gâteau de Pâques: 
    bonus 3

    le mini du sujet 5.






    Sujet 7  
    Sujet 8:


    Mon piou-piou :
    Et voici la boite que j'ai fait hier mais j'ai pas eu le temps de la poster :-(

    l'intérieur de la boite :


    La boite fermée :
    mon ATC


    Et voici le sujet 10 :
    Pas encore décoré vu que le mini va me servir à mettre les photos de l'anniv à ma belle mère.

    Et voilà les différents projets que j'ai fait. Mais je n'ai pas fait tous les sujets par manque de temps :-(

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :