• Un déménagement {2}

    Les cartons sont tous prêts mais faut encore attendre une semaine pour avoir les clefs...

    Le scrap me manque énormément mais plein d'idées prennent place dans ma tête...

    Voici ce qui sera fait dès que je pourrais (donc vers le 15 aout)

     - Kit Journal/Carnet de KLM Scrap

     - La bannière de mon blog grâce à l'atelier Patouille de KLM Scrp (merci HelloFanny pour l'idée)

     - Ma plaque de porte pour ma nouvelle scraproom

     - Carte de déménagement pour redonner ma nouvelle adresse à mes proches

     

     

    Mais pour l'instant à part voir ceci :

    RIMG0205.JPGRIMG0198

     

    Je peux juste rêver de scrap...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2012 à 18:35
    hellofanny

    mdr!!! bin ça c'est des cartons....hihi!

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :