• Un petit article pour vous donner des nouvelles ^^

    Voici déjà 2 semaines que je suis en stage, et tout se passe bien...

    Mais si je vous écrit un petit article, c'est pour le scrapbooking^^

     

    Alors pendant ces 2 semaines, j'ai fait ma carte pour le jeu d'Anne&Mylie (leur blog) ainsi que le Swap "pour le plaisir" du forum-scrapbooking.

     

    Allez place aux photos :

     

    - La carte pour le jeu :

    Carte-Murielle-pour-Mylie.jpg

    - Et pour le swap "pour le plaisir" je mettrai les photos la semaine prochaine car Mylie ne l'a pas encore ouvert^^

     

    Voilà voilà les nouvelles coté scrapbooking.

     


  • Commentaires

    2
    Lundi 7 Mai 2012 à 18:34
    Mylie

    merci d'avoir participé, ta carte est belle, bravo 

    1
    Vendredi 27 Avril 2012 à 18:53
    Morgane

    Coucou, très jolie ta carte avec une joli papillon, à très bientôt !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :